Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour discuter des matchs, des manifs, ou tout autres choses de notre club favoris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Elisez le club le plus con du mois de Mai

Aller en bas 
+2
caisson01
Fon
6 participants
AuteurMessage
Fon

Fon


Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44
Localisation : escalier Kop Nord

Elisez le club le plus con du mois de Mai Empty
MessageSujet: Elisez le club le plus con du mois de Mai   Elisez le club le plus con du mois de Mai Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:59

En Mai, seuls les cons ne font pas le pont !



1. Le Mans
qui en a marre de son étiquette de gentil club sans probleme et décide de changer d’entraineur une seconde fois cette saison, à 4 journées de la fin, histoire de se faire peur jusqu’au bout




2. Lille Olympique Sporting Club
qui largue Rudi –can’t fail- Garcia pour le remercier de la belle 5ème place obtenue en fin de saison par le LOSC




3. Olympique de Marseille
qui nous a joué les Feux de l’Amour tout le mois de Mai, avec dans le premier rôle Erik -fuis-moi-je-te-suis-suis-moi-je-te-fuis- Gerets





4. FC Nantes
qui a su magistralement conclure son feu d’artifice de connerie par un bouquet final de bourre-pifs, banderoles et démission collective




5. Paris St Germain
champion de France du sabordage, qui jouait le titre avant de lâcher Le Guen, et qui jouait l’Europe avant que Le Guen se lâche sur Roche



Pour moi ce sera Nantes bien évidemment, Soutien aux Supporters Nantais !!!
Revenir en haut Aller en bas
caisson01

caisson01


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 65
Localisation : Feillens

Elisez le club le plus con du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Elisez le club le plus con du mois de Mai   Elisez le club le plus con du mois de Mai Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:38

J'hesite entre le PSG et l'OM qui se prennent tous les 2 pour des grands clubs, mais qui sont tristes à pleurer et quand je pense à leurs "supporters" j'hesite encore plus, alors match nul entre les 2 bouffons de L1 Elisez le club le plus con du mois de Mai 902904
Revenir en haut Aller en bas
le chat

le chat


Messages : 174
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Manziat

Elisez le club le plus con du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Elisez le club le plus con du mois de Mai   Elisez le club le plus con du mois de Mai Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:53

Elisez le club le plus con du mois de Mai 364861 dit que sa seras l'om , mais surtout pour son président qui font chié les joueurs qui veulent partir et qui accepte le retour de cissé la chèvre
Revenir en haut Aller en bas
M.Tresor

M.Tresor


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 46

Elisez le club le plus con du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Elisez le club le plus con du mois de Mai   Elisez le club le plus con du mois de Mai Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:39

moi je vote le PSG Elisez le club le plus con du mois de Mai 904635 pour la grande connerie de leur president d annoncer a la presse a 5 journée de la fin du championnat de ne pas garder Mr Leguen
alors qu il jouer les premiers role et une ligue des champions Elisez le club le plus con du mois de Mai 123898
resultat final aucune coupe d europe et a mon avis une grosse reflexion de Mr Bazin de la facon de manager son club.

et aussi une mention special a l OM de CON d honneur Elisez le club le plus con du mois de Mai 271182 pour les meme raison

A samedi les Elisez le club le plus con du mois de Mai 12630
Revenir en haut Aller en bas
boboy

boboy


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2009

Elisez le club le plus con du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Elisez le club le plus con du mois de Mai   Elisez le club le plus con du mois de Mai Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:05

Moi je voterai Lille qui a virait Garcia comme un mal propre sans que l'on comprenne pourquoi !!!

Une petit pensée quand même à paris qui aime vraiment ce mettre dans la merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47

Elisez le club le plus con du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Elisez le club le plus con du mois de Mai   Elisez le club le plus con du mois de Mai Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:13

j'appelle cela une CULTURE et c'est que le début.

............pourvu qu'ça dur................... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisez le club le plus con du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Elisez le club le plus con du mois de Mai   Elisez le club le plus con du mois de Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez le club le plus con du mois de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisez le club le plus con du mois de Février
» Elisez le club le plus con du mois de mars
» Elisez le club le plus con du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: JEUX-
Sauter vers: